White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Commentaires] Planète Sérénité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sailor Ocean
Admin
Sailor Ocean


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

[Commentaires] Planète Sérénité Empty
MessageSujet: [Commentaires] Planète Sérénité   [Commentaires] Planète Sérénité EmptySam 18 Oct - 14:30

(Je crée un nouveau topic pour commenter, ça évitera de "polluer" ton topic fic ^w^)

Alors j'aime bien ce début ; on ne sait pas trop où ça nous mène pour l'instant, mais ça paraît intéressant et prometteur. Vivement la suite =3

(Tiens, d'ailleurs, tu continues celle que tu publiais sur Sailor moon Faith ? Je ne me souviens plus très bien mais il me semble que le personnage s'appelait Célestia et c'était la soeur de Sérénity sur le Royaume de la Lune....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorocean.free.fr/
celestia
Admin
celestia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

[Commentaires] Planète Sérénité Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Planète Sérénité   [Commentaires] Planète Sérénité EmptySam 1 Nov - 22:41

Merci. Là avec les vacances j'ai pas trop le temps (je le passe à jouer au papa et à la maman -.-'). Dès que l'école recommence je m'attaque à la suite.

Mes fics sur Célestia sont toujours en cours oui. Je pense réécrire les premières qui me semblent pas terribles maintenant. Mais c'est vrai que, depuis la fermeture de Sailormoonfaith, je ne les publie plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Planète Sérénité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaires] Ash, la vie de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ JARDINS SECRETS :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser