White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [commentaires] Ash, la vie de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyVen 31 Oct - 18:59

J'ai commencer une fanfiction sur SailorMoon avec comme personnage principale, Ash sur un autre forum, mais j'en suis partie.
Puis le mettre ici ? Sailor Saturne
Revenir en haut Aller en bas
celestia
Admin
celestia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyVen 31 Oct - 21:47

cette section est faite pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptySam 1 Nov - 16:28

Cool, merci Sailor Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ocean
Admin
Sailor Ocean


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptySam 1 Nov - 19:33

Il faudra que tu renommes ce topic en mettant [Fanfic] devant le titre, histoire qu'on s'y retrouve ^^ et pour les commentaires, on fera un autre tropic Link
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorocean.free.fr/
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyJeu 20 Nov - 1:13

Bon voila j'ai enfin poster le premier chapitre.
Quatre autre sont fini et un cinquième et presque fini, que voulez vous, il y a eu Fallout et fable 2 qui viennent de sortir ^^


Et puis je devais pensé à la manière d'intégrer des personnages dans ma finction qui n'était pas prévus au dépard.
Mais je pense avoir eu une bonne idée pour les integrer correctement.

Voila, voila, ce n'est que le prologue mai je m'amuse bien avec ^^
Sailor Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptySam 21 Fév - 22:05

Bon j'ai recommencé ma fiction, plusieurs personne m'avaient dit que mon héros était trop puissant.
J'y ai réfléchi et je dois avoué qu'elles non pas tord dans le fond.
Mais plus que de puissance il avait tendance à être trop parfait, et toujours tout réussir.

Voila pourquoi j'ai décidé de tout reprendre depuis le commencement. Sailor Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ocean
Admin
Sailor Ocean


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyDim 22 Fév - 1:41

Ash a écrit:
Mais plus que de puissance il avait tendance à être trop parfait, et toujours tout réussir.

Ca s'appelle communémement un Gary Stu (ou Mary Sue pour les personnages féminins) et ce genre de personnage a tendance à sérieusement agacer la majorité des lecteurs ^^ C'est bien que tu t'en sois rendu compte Sourit bon courage pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorocean.free.fr/
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptySam 7 Mar - 21:09

Et voici la suite Sailor Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyDim 22 Mar - 12:32

Oh la!!!! Ici je dis stop, Ash jusqu'ici je n'ai pas commenté ta fanfic car je n'en voyais pas l'intérêt mais là tu dépasses les bornes, Kometé Reine d'Eris est un de mes personnages, tu n'as pas le droit de l'utiliser!
Alors que tu fasses des insinuations bien porté sur Eris, peut importe je n'en ai pas le monopole, mais le nom de la Reine c'est celui de mon personnage, donc change-le (et pas la peine de juste changer quelque lettre!)

Merci d'avance, de ne faire le nécessaire et d'éviter le plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyDim 22 Mar - 22:53

Amusante réaction de ta part que voila, donc si je comprend bien tu as le droit de modifier ma fiction qui était sur ton forum mais tu t'insurges que je puisse reprendre un de tes personnages ?
Comme quoi le vielle adage, ne fais pas à autrui ce que tu ne désire pas que te fasse et bien vrais.

Soit je modifierai le non de la reine, Kimoti peut être ?
Mais je ferais ça sans doute demain car là je suis un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyLun 23 Mar - 21:17

1- il n'y a jamais eu modification, ton personnage et son histoire ont été effacé et puis personne n'a envie de l'utiliser.
2- je te laisse une semaine pour changer le nom de ton personnage, ensuite, j'en parlerais aux administrateurs, car il s'agit bien d'un baffouement des droits d'auteurs
3- je ne continuerais pas sur ton chemin car c'est de la provocation pure, ce à quoi je ne répondrais pas.

Je ne ferais pas d'esclandre sur le forum, loin de là, mais il y a des règles, des lois et il faut s'y tenir.
Ceci sera mon dernier message sur ce sujet, sauf si plagiat il devait y avoir une nouvelle fois.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Et   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyLun 23 Mar - 22:06

Arrête de me prendre pour un imbécile d'accord ?
Le jour avant de me renvoyé de ton forum Winter me contacte sur msn pour me demandé ce que je ferai si je devais quitté ton forum.
Et je lui répond qu'avant de partir j'effacerai ma fiction du forum.

Et la paf tu me vire mais en prenant a précaution de bloqué le section réserver au fanfiction, une coïncidence ? Je ne pense pas.
TU m'as dit que effacerai ma fiction après avoir fais mourir mon personnage.
Que pour sois disant tout ceux qui avaient quitté le forum mais c'est faux, la plus grande partie des membre du forum se sont barrer et tu ne les as jamais fait mourir.

Et comme tu n'as pas fais mourir Ash dans le rpg la seule conclution logique est que tu as modifier ma fiction et ce malgré que j'ai clairement donné un avis négatif.
Entre nous que j'ai ou non créer des problèmes sur ton forum ne change rien à l'histoire.

Je n'ai jamais chercher à créer des problèmes à ta différence que toi tu la fais uniquement pour me faire du mal.
Car après ta conversationavec Winter tu savais que je tenais à ma fiction.
Alors dit moi qui entre nous est le plus puéril ?
Et juste pour dire ma fiction est sur plusieurs forum hein ^^

Je t'avais bien dit de supprimé simplement ma fiction et que tu n'entendrais jamais plus parlé de moi, mais non tu voulais te venger, tu es un peu susceptible hein ?
Est-ce par ce que je t'ai dit que je ne désirai pa devenir un de tes amis, ou par ce que j'ai ri sur ta méconnaissance du manga sailor moon ?
Donc je vais modifier le nom de Komété mais en parlant de lois je vais la respecté à la lettre.

Voila je vais l'appeler Tasartir, je ferais les modifications demains, je remettrai le texte en entier, que veux-tu j'écris comme un cochon incapable de se relire.
Que j'ai un handicape ou pas n'y change rien n'est-ce pas ?
dyslexie aggraver, je n'ai que me débrouiller, je sais je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
celestia
Admin
celestia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyMar 24 Mar - 11:13

Mercide ne pas régler vos compte sur ce forum. Utilisez les mps.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyMar 24 Mar - 23:06

Voila j'ai effectué les modifications, sinon je m'excuse auprès des membres du forum, mais bon d'ici un mois ou deux je devrais finir à la rue, donc en quelque sorte ça réglera le problème. Sailor Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyJeu 26 Mar - 22:45

Voila on abandonne un peu Ash pour se concentrer sur de nouveau personnage, sinon pour les sailor je leur ai donné le même nom qu'au 21 siècle, c'est plus clair comme ça car dans le manga elle porte juste leur nom de sailor mais ça prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyMer 29 Juil - 20:36

Excusez moi mais quelqu'un peu t-il me dire ce qu'il pense de mon histoire ?
C'est bien, c'est nul ?
J'aimerai assez savoir, merci Sailor Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptyMer 9 Sep - 12:28

J'ai édité les deux partie sur Hittia, comme je n'avais plus de pc j'ai laisser passer pas mal d'erreurs.
Maintenant j'ai réussis à récupéré un pc portable, je vais donc pouvoir accélérer la sortie de ma fiction.

Enfin pas sur que cela intéresse quelque sur le forum mais bon je m'amuse bien en l'écrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre EmptySam 10 Oct - 16:45

Et voila quatre parti d'un coup, on peu pas que je fais mon avare ^^
Personnellement, la dernière partie, celle ou Ash donne sa vision du monde me parait très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Ash, la vie de l'ombre   [commentaires] Ash, la vie de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commentaires] Ash, la vie de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ JARDINS SECRETS :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser