White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'étrange Destin de Benjamin Button

Aller en bas 
AuteurMessage
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

L'étrange Destin de Benjamin Button Empty
MessageSujet: L'étrange Destin de Benjamin Button   L'étrange Destin de Benjamin Button EmptyMar 24 Mar - 13:01

Un des plus beaux films sorties ces derniers mois!

Synopsis:
L'histoire se passe en Nouvelle Orléans dans les années d'après guerre (2ème guerre mondiale).
Une femme accouche d'un petit garçon très spécial, son père le voyant est horrifié.
Sa femme décède sur la couche et laisse donc cet enfant à son père complètement paumé et traumatisé par l'apparence de son enfant.

Le père décide alors d'abandonner cet enfant au pied des marches d'une maison de retraite.
Une jeune femme de couleur, le trouve et décidé malgrès son apparence de le garder.

Mais quelle est cette apparence si horrible?! et bien le nouveau-né a le corps et le visage d'un vieillard de 80 ans!!
(imaginez la tête XD, le pauvre! il a aussi les maladies caractéristique de la vieillesse, arthrite, cataracte etc ... )

Cette jeune femme donc va l'élever comme son propre fils (surtout qu'elle ne peut pas avoir d'enfant!). Le médecin prédira à ce petit que quelque mois de vie.

Pourtant cette "tare" va peu à peu évoluer, et Benjamin au lieu de décédé va continuer de grandir.
Sauf qu'au lieu de vieillir il va rajeunir!!

S'ensuit par la suite, une rencontre avec une jeune fille, pour qui il craque rapidement.
Le film va jouer sur cette relation étrange et la régression de Benjamin, à qui il va arriver plein d'aventure!

Avis perso:
Petit plus à ce film: Brad Pitt!!! XD

Perso j'ai pas été le voir pour ça, mais son jeu dans le film est vraiment formidable! (en plus y'a des scènes je vous raconte pas! *bave*)
L'histoire est touchante et vous ne ressortirez pas indifférents de la salle!
Je vous le conseil vraiment!! c'est mon coup de coeur! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
 
L'étrange Destin de Benjamin Button
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ JARDINS SECRETS :: De l'autre côté de l'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser