White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je me présente : Eternalcosmos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eternalcosmos




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Je me présente : Eternalcosmos... Empty
MessageSujet: Je me présente : Eternalcosmos...   Je me présente : Eternalcosmos... EmptyJeu 12 Mar - 12:31

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans. J'habite dans le Hainaut (en Belgique). Au niveau de ce que j'aime ou je n'aime pas... je ne sais pas. Ce que je suis certain de ne pas aimer, c'est le changement. Sauf si celui est nécessaire pour un bien être. (Changer me fait peur, c'est comme quitter la maison de Papa ou Maman et se lancer seul dans la jungle...)

Pour la nourriture, je ne suis pas difficile. Sauf peut-être pour quelques légumes crus et le poisson en général. Aussi, je ne suis pas très sportif. Et pour l'instant, j'apprends mon métier à l'école. En effet, j'apprends la menuiserie et ensuite j'irai en ébénisterie (si tout va bien). Au niveau de la musique, j'écoute principalement "NRJ" ainsi que "Radio Contact". Mais je n'ai pas de style bien défini.

Voilà en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ocean
Admin
Sailor Ocean


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

Je me présente : Eternalcosmos... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Eternalcosmos...   Je me présente : Eternalcosmos... EmptyJeu 12 Mar - 14:36

Bienvenue à toi ^^ ! Un gars ? Eh beh, bientôt, vous serez plus nombreux que nous les filles ici ^^ ça change d'avant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorocean.free.fr/
Eternalcosmos




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Je me présente : Eternalcosmos... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Eternalcosmos...   Je me présente : Eternalcosmos... EmptyJeu 12 Mar - 19:14

Merci pour l'accueil. Eh oui, je suis bien un garçon.Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Je me présente : Eternalcosmos... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Eternalcosmos...   Je me présente : Eternalcosmos... EmptyJeu 12 Mar - 21:05

Bienvenu à toi, moi je l'ai toujours dit, les hommes aux pouvoirs... ... Si on me chercher je suis déjà sorti ^^ Sailor Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Admin
Kate


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2008

Je me présente : Eternalcosmos... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Eternalcosmos...   Je me présente : Eternalcosmos... EmptyDim 15 Mar - 17:45

Bienvenue sur le forum Jonathan!

Le changement, ça fait peur mais changer, c'est le seul moyen pour évoluer. Comme quitter papamaman, on pense vouloir rester le plus longtemps possible chez eux. En avançant, on se rend vite compte qu'un chez soi, c'est bien mieux. ^^
Mais tu es encore jeune donc tu as encore le temps... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiontrc.free.fr/
shinji
Admin
shinji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : marina
Date d'inscription : 21/09/2008

Je me présente : Eternalcosmos... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Eternalcosmos...   Je me présente : Eternalcosmos... EmptyDim 15 Mar - 23:44

Bienvenue à toi ! Un garçon et de Belgique en plus comme moi (j’suis de Liège). C’est vrai qu’en ce moment j’ai l’impression qu’il y a plus de mecs que de filles sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume.fr
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Je me présente : Eternalcosmos... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Eternalcosmos...   Je me présente : Eternalcosmos... EmptyJeu 19 Mar - 22:41

Moi je suis de Namur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternalcosmos




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Je me présente : Eternalcosmos... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Eternalcosmos...   Je me présente : Eternalcosmos... EmptyVen 20 Mar - 21:00

Nous ne sommes pas si éloignés que ça alors. Link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente : Eternalcosmos... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Eternalcosmos...   Je me présente : Eternalcosmos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Eternalcosmos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ WMGC :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser