White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Epilogue - 06/03/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
shinji
Admin
shinji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : marina
Date d'inscription : 21/09/2008

Epilogue - 06/03/2009 Empty
MessageSujet: Epilogue - 06/03/2009   Epilogue - 06/03/2009 EmptyVen 6 Mar - 22:52

Bonjour à tous !!!

Une petite news pour vous informer du retour de la version 3. L’année 2oo9 étant déjà entamée et les fêtes déjà loin derrière nous, nous n’allions pas vous imposer la version d’hiver plus longtemps ! Lorsque j’ai ouvert mon premier site, en 2oo2, Sailor Moon connaissait une seconde vie sur le net. Avec « De l’autre côté du miroir », j’ai réalisé une partie de mon projet, j’ai connu un p’tit succès et surtout un réel intérêt des fans pour mon travail ! C’était valorisant, le temps a passé, les sites « concurrents » se sont fermés les uns après les autres, ce qui bien sûr a altéré une grande partie de ma motivation. C’est pourquoi en 2oo5, j’ai décidé de le fermer avec plus de 127 500 visiteurs au compteur !

En 2006, j’ai pris quelques mois pour mettre en place un nouveau projet qui était de réaliser un travail en équipe, entre amis surtout ; pour faire perdurer mon premier site sous un autre nom. C’est ainsi que « Le Royaume » a vu le jour… Le but à atteindre avec l’ouverture de cette page n’était pas vraiment de faire des mises à jours massives, mais bien de réaliser au final, une référence francophone complète et soignée sur l’animé !

L’année dernière n’a pas été riche en mises à jours et l’âge d’or de notre site est révolu depuis longtemps. Il faut être réaliste, l’envie et la motivation ne sont plus là depuis un bon moment. A juste titre, la vie suit son cours, on grandi, on évolue et on a de nouvelles passions auxquelles on aime consacrer du temps. Aussi, ça me fait mal de voir ce travail abandonné au fil des mois, c’est pourquoi je pense qu’il est temps de passer à autre chose. On a fait ce qu’on a pu et j’en suis assez fier et fier de vous tousd’ailleurs !! ˆ-ˆ.

Pour terminer en beauté cette aventure je vous propose un planning. En ce qui me concerne, j’espère bien pourvoir m’y tenir, car on ne sait pas comment la vie va évoluer. C’est pourquoi j’ai vu relativement large.

-> Le 1er mai 2oo9, mise à jour des 3 ans du site, à déterminer.
-> Entre le 5 et le 10 août 2oo9, mise en place de la version 4. Le thème sera intitulé « Beauté de la Nature », de saison basé sur le vert et le rose, couleurs pas encore exploitées. Lancement du dernier concours pour utiliser l’argent récolté grâce aux bannières de pubs. (Fin du concours prévu approximativement fin octobre ce qui nous laisse 3 mois).
-> Octobre 2oo9 : Arrêt des mises à jours après l’annonce des résultats du concours… pour préparer la version finale et son SURTOUT son contenu complet !!!
-> Ce qui nous amène entre 2o1o et 2o11 (carrément, mais en regardant les archives du site, il nous faudra bien ça u_u !). Je me/nous donne plus où moins un an pour réaliser le siteespéré !

Quoi qu’il arrive nous essayerons de mettre le site à jour début mai date à laquelle le site fêtera ses 3 ans ! D’ici là portez-vous bien et à bientôt !

Aino
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume.fr
 
Epilogue - 06/03/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ WMGC :: Nos sites :: Le Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser