White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lady oscar ou Rose de versaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hhcerise

hhcerise


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2008

Lady oscar ou Rose de versaille Empty
MessageSujet: Lady oscar ou Rose de versaille   Lady oscar ou Rose de versaille EmptyVen 26 Déc - 16:17

Je voudrais parler d'un anime que j'ai vraiment adorée dans mon enfance, c'est Lady Oscar!!ça passait sur FR3 si mes souvenirs sont bons...Tous les jours après l'école je fonçais à la maison pour regarder...
Spoiler:

oscar a été élevé comme un garçon malgré qu'elle soit une fille. Devnue capitaine de la garde royal, elle a pour mission de protégés les dauphins. Mais entre les tentatives de meutres, les coups bas et autres actes de malvaillance, Oscar a fort à faire! D'autant plus qu'elle est maintenant partagée entre ses désires d'être une femme et ceux de son père qui souhaite qu'elle devienne un grand officier...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ocean
Admin
Sailor Ocean


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

Lady oscar ou Rose de versaille Empty
MessageSujet: Re: Lady oscar ou Rose de versaille   Lady oscar ou Rose de versaille EmptyVen 26 Déc - 18:59

Evite les spoilers ou mets-les entre balises spoiler ^^ (bouton "Autres" dans la barre d'outil quand tu postes un message), ça évitera que des gens n'ayant pas encore vu la fin (genre, moi xD même si je le savais déjà ^^) l'apprennent sans le vouloir ^.^ (j'ai édité ton message pour le faire)

Pour ma part, je regardais quand j'étais petite mais j'accroche pas plus que ça Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorocean.free.fr/
Noashan

Noashan


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Lady oscar ou Rose de versaille Empty
MessageSujet: Re: Lady oscar ou Rose de versaille   Lady oscar ou Rose de versaille EmptyDim 8 Fév - 19:15

Sourit Moi j'ai bien aime cette serie. Le style est pas mal. Mais la fin est vraiment domage. Oscar a du caractere mais elle a su rester feminine. Je la trouve tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady oscar ou Rose de versaille Empty
MessageSujet: Re: Lady oscar ou Rose de versaille   Lady oscar ou Rose de versaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady oscar ou Rose de versaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ JARDINS SECRETS :: Autres animés - mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser