White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mise à jour - 12/12/2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinji
Admin
shinji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : marina
Date d'inscription : 21/09/2008

Mise à jour - 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Mise à jour - 12/12/2008   Mise à jour - 12/12/2008 EmptyVen 12 Déc - 23:55

bonjour tout le monde !

une petite news spéciale pour la mise en place de notre nouvelle version intitulée tout simplement "white christmas". vous l’aurez compris il s’agit de la version d’hiver 2008 du royaume. à la base je n’avais pas prévu de nouveau design pour les fêtes, mais c’est en voyant la troisième édition du calendrier de notre petite kittiko, que je me suis dit pourquoi pas accompagner cet event d’une nouvelle création. et voilà j’espère qu’elle vous plait. ^^
une chose est certaine, on apprécie particulièrement la période des réveillons et on n’aurait raté pour rien au monde le fait de pouvoir se plonger dans cette ambiance chaleureuse malgré nos emplois du temps chargés. enfin je n’parle pas de moi ni de shinji, mais bien des 3 filles qui jonglent entre révisions et partiels, ça aussi ça fait partie des joies de fin d’année. xD conclusion pas de mise à jour en ce moment, même si diverses choses sont en préparation… il vous faudra être patients.
en attendant l'arrivée de noël, retour de la radio spéciale fêtes, dans les liens rapides avec l’album "christmas for you".
je termine cette update en vous souhaitant au nom de toute la team d’excellentes fêtes de fin d’année et que le meilleur vous arrive en 2009.
à l’année prochaine très chers visiteurs !
si le cœur vous en dit, pour un ptit commentaire, vous pouvez passer par le guestbook merci d’avance !
ps: un nouveau site est arrivé dans la section liens "lune de coeur" ... à découvrir !!

aino
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume.fr
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Mise à jour - 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12/12/2008   Mise à jour - 12/12/2008 EmptyLun 15 Déc - 21:20

Très jolie version toujours sobre et simple, tout ce que j'aime! ^^

Je voudrais m'excuser, je n'ai pas pu répondre au message que tu m'as envoyé à propos du dossier Sailor Cosmos, mais allez-y si vous voulez le mettre y'a pas de soucis Link
(je ne sais plus si vous avez eu la version définitive ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
Kate
Admin
Kate


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2008

Mise à jour - 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12/12/2008   Mise à jour - 12/12/2008 EmptySam 3 Jan - 1:42

Non justement, la version que j'ai n'est pas la version définitive. ^^'
Donc ça serait bien si tu pouvais m'envoyer (à moi ou sur l'adresse du royaume) le dossier final avec les images en pièce jointe. Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensiontrc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mise à jour - 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12/12/2008   Mise à jour - 12/12/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour - 12/12/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 6 (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ WMGC :: Nos sites :: Le Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser