White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mise à jour - 31/10/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
shinji
Admin
shinji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : marina
Date d'inscription : 21/09/2008

Mise à jour - 31/10/2008 Empty
MessageSujet: Mise à jour - 31/10/2008   Mise à jour - 31/10/2008 EmptyVen 31 Oct - 16:00

Bonjour à tous =^^=

En ce jour d'Halloween et comme j’ai enfin récupéré mon ordi, je vous poste une petite news concernant la galerie et le Royaume TV. (ça fait longtemps :p)
Vous pouvez découvrir les captures de l’épisode 168 : La résurrection de Sailor Saturne. J’ai aussi retravaillé les screens des attaques de Mercure et Mars, parce que je trouvais la qualité moyenne sur certaines images. Par ailleurs, en observant mon travail sur la galerie et ce qu’il reste encore à faire, j’ai décidé d’accélérer un peu les choses en vous proposant dès la prochaine mise à jour un résumé des meilleures séquences de l’animé par saison. Ce qui demandera un tri au niveau de certaines captures, mais ne vous tracassez pas vous n’y perdrez pas au change. Puis j’me vois mal passer sur les 200 épisodes de toutes les façons.

Au niveau de notre partie média quelques nouveautés également… Vous pouvez voir ou revoir tous les génériques des 5 saisons de l’animé. J’ai complété ceux qui manquaient.
Je vous propose aussi notre coup de cœur du concours d’AMV de la Japan Expo. Rainbow Revolution. Il termine 20ème au classement international. Vous reconnaîtrez certainement notre héroïne dans cette splendide création. Pour ça direction la section AMV.
En surfant sur le net, j’ai trouvé le générique du jeu Playstation Sailor Moon. Il se trouve dans l’espace Clips vidéos. Dernier petit détail, j’ai regroupé certaines parties du menu du Royaume TV pour plus de clarté.
Voilà bizzz à la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume.fr
 
Mise à jour - 31/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 6 (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ WMGC :: Nos sites :: Le Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser