White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journey Man

Aller en bas 
+2
Bunnylove
Cybermoon
6 participants
AuteurMessage
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Journey Man Empty
MessageSujet: Journey Man   Journey Man EmptyDim 26 Oct - 16:08

Journey Man
Journey Man 200804020821191rq9

Dan est un type comme les autre: une femme, un garçon, un boulot de journaliste.
Rien d'extraordinaire, lorsqu'un jour, il s'aperçoit qu'il peut faire des bonds dans le passé pour modifier de destin de certaines personnes.

Il ne sait jamais ce qui l'attends et qui il doit aider lors de ces voyages. Il a un gros mal de crâne et hop il est parti. Il fait plusieurs bonds dans la vie de la personne qu'il doit sauver.
Le plus étrange c'est que lors de ces voyages, il rencontre chaque fois son ex fiancée qui était censée être morte dans un mystérieux accident d'avions.

Avis perso: je ne savais vraiment pas ce que ça allait donner, surtout que des séries sur ce thème y'en a pas mal. Mais celle-ci à des côtés trés interessants et ménage chaque fois le suspens.
Y'a pas de beaux gosses particulier (TT_TT snif!) mais les personnages sont tous intéressant.
On a hâte de savoir ce qui va se passer avec sa femme et son ex-fiancée morte ^^

La série passe tous les samedis à partir de 20h50 sur M6, il y a deux épisodes par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
Bunnylove

Bunnylove


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/10/2008

Journey Man Empty
MessageSujet: Re: Journey Man   Journey Man EmptyDim 26 Oct - 18:18

c'est dommage car j'ai raté les premiers épisodes ... je vais sans doute attendre une rediffusion (M6 est douée pour cela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormooncollection.ifrance.com
celestia
Admin
celestia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

Journey Man Empty
MessageSujet: Re: Journey Man   Journey Man EmptyDim 26 Oct - 22:10

ça a l'air bien. dommage que je l'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Journey Man Empty
MessageSujet: Re: Journey Man   Journey Man EmptyDim 26 Oct - 23:02

Pour le moment vous n'avez raté que les 4 premiers épisodes, donc tout n'est pas perdu, surtout que là on est pas encore dans le vif du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
Ash

Ash


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2008

Journey Man Empty
MessageSujet: Re: Journey Man   Journey Man EmptyMar 28 Oct - 22:57

Je ne connais pas, je n'en ai même jamais entendu parler.
Mais il semble reprendre le principe de Quantium, ou un scientifique se retrouve ( en esprit ) projeter dans diverse personnes/époques.
Et doit sauver ces même personnes pour pouvoir repartir.

Bien sur il y a des différences mais le fond reste sur le même schéma, encore une preuve du manque d'idée des auteur Américains depuis quelques années. Sailor Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Journey Man Empty
MessageSujet: Re: Journey Man   Journey Man EmptyMer 29 Oct - 1:08

Ce n'est pas vraiment comme Code Quantum (dont l'acteur était trop sexy à l'époque! *0* ) car là il ne reste que de brefs moments, quelques heures au maximum, mais dans différentes périodes de vie de la personne.
Le truc aussi c'est que lorsqu'il va dans la vie d'autre personne il reste tels qu'il est et dans la majorité des cas il reste dans la ville où il habite dans la vie de tous les jours.
Donc parfois, il manque de tomber sur son double ou celui de sa femme etc .. ça donne des situations cocasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
Sailor Ocean
Admin
Sailor Ocean


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

Journey Man Empty
MessageSujet: Re: Journey Man   Journey Man EmptyMer 29 Oct - 23:01

Hm je connais de nom (pour avoir lu les résumés dans le Télé Loisirs xD) mais j'ai pas regardé, ça m'intéresse pas franchement. Par contre, ça me fait pas mal penser à Nick Cutter et les Portes du Temps, avec les allés-retours dans le temps et le truc avec l'ex-fiancée du héros (la femme disparue, dans Nick Cutter).

Enfin en tout cas, ça m'intéresse pas plus que ça. De toute manière, j'ai pas el temps de regarder la télé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorocean.free.fr/
hhcerise

hhcerise


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2008

Journey Man Empty
MessageSujet: Re: Journey Man   Journey Man EmptyVen 26 Déc - 15:57

moi aussi je connais de nom mais j'ai loupé les premiers épisodes... alors quand j'ai voulu regarder, :argh: j'ai pas accroché car je capté rien(pas sur la télé :argh: mais dans l'épisode)!!!!du coup j'ai plus regardé...c'est vrai que si y'a des mecs sexy je regarder même si la série est fantastique *o*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journey Man Empty
MessageSujet: Re: Journey Man   Journey Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journey Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ JARDINS SECRETS :: De l'autre côté de l'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser