White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 le premier week-end de novembre, le planet et le babylon se déplacent à paris !

Aller en bas 
AuteurMessage
shinji
Admin
shinji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : marina
Date d'inscription : 21/09/2008

le premier week-end de novembre, le planet et le babylon se déplacent à paris ! Empty
MessageSujet: le premier week-end de novembre, le planet et le babylon se déplacent à paris !   le premier week-end de novembre, le planet et le babylon se déplacent à paris ! EmptyVen 24 Oct - 18:43

le premier week-end de novembre, le planet et le babylon se déplacent à paris ! Miniconv

du 31 octobre au 2 novembre 2008, venez célébrer entre fans deux séries incroyables : queer as folk us et the l word. deux séries qui ont marqué le paysage télévisuel par leurs enjeux, leur humour, leurs interprètes et leur réalisation ! venez passer trois jours de folie, entre conférences analytiques, soirées, jeux-concours et rencontre avec les acteurs !

évènement (surtout pour moi ^^) : le talentueux interprète de justin taylor – randy harrison – nous fera l'honneur et le privilège d'être parmis nous pour un retour exclusif et sans précédent sur queer as folk. il viendra aussi nous parler de son travail sur scène et de ses projets.

j’me réjouis vraiment d’y être, même si je n’vais qu’un jour ! je vous raconterais et je posterais quelques photos, parce que vous pouvez m’croire je vais flasher jusqu’à plus de batterie lol !

plus d'infos : c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume.fr
 
le premier week-end de novembre, le planet et le babylon se déplacent à paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 6 (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ JARDINS SECRETS :: Conventions - Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser