White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Recherche des épisodes en VF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaval48




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche des épisodes en VF Empty
MessageSujet: Recherche des épisodes en VF   Recherche des épisodes en VF EmptyJeu 16 Oct - 16:22

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de tous les épisodes de sailor moon. Actuellement il me manque les épisodes : 71 à 74
81 à 83
et 113 à 163
Si vous pouvez m'aider dans ma quête n'hésitez pas! Sailor Moon
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ocean
Admin
Sailor Ocean


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche des épisodes en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche des épisodes en VF   Recherche des épisodes en VF EmptyJeu 16 Oct - 22:08

Si tu pouvais te présenter, avant, ça serait très sympa Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorocean.free.fr/
vaval48




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche des épisodes en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche des épisodes en VF   Recherche des épisodes en VF EmptyVen 17 Oct - 13:45

Triste Voilà j'ai établi mon profil, chose que je n'avais pas eu le temps faire hier, je m'en excuse. Je suis une grande fan de sailor moon et j'ai décidé cette année de retomber en enfance et de récupérer tous les épisodes en VF. Je sais que je pourrais les télécharger mais je ne dispose pas de l'ADSL, (ça parraît incroyable pourtant c'est bien la vérité!) ce qui ne me facilite pas la tâche. J'en appelle donc aux autres fans qui ont eux, réussi à tous les rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Ocean
Admin
Sailor Ocean


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche des épisodes en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche des épisodes en VF   Recherche des épisodes en VF EmptySam 18 Oct - 14:28

En fait, quand je te demandais de te présenter, c'était de poster un message dans la partie adéquate du forum xD pas grave.

Arf sans l'adsl, ça va être dur de te les procurer. Je te proposerai bien de m'envoyer des dvd vierges pour te les graver, mais je n'ai pas tous les épisodes - juste le début de la saison S, et quelques uns de la saison Star. Faudrait que je me remette à les télécharger, tiens, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorocean.free.fr/
selsel

selsel


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/10/2008

Recherche des épisodes en VF Empty
MessageSujet: sites   Recherche des épisodes en VF EmptyVen 24 Oct - 20:19

Ben voila pour ceux qui cherche des épisode en VF il y a www.dailymotion.com mais des fois la qhalitée n'est pas terrible et sinon il y a www.veoh.com moi je regarde sur ces 2 sites mais je serais ravie d'en connaitre d'autres parce qu'il manque 2 ou 3 épisodes sur ces sites!!!! je l'avoue certain sont en VOSTFR mais c'est tout aussi bien ( de mon point de vue mais je comprend que certain n'aime pas trop)
Bisous Céline!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Recherche des épisodes en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche des épisodes en VF   Recherche des épisodes en VF EmptySam 25 Oct - 14:58

Personnellement je les télécharge sur le Blog de Yuhi, ils sont en version originale sous titrés et de bonnes qualités!

-> Le Blog de Yuhi 56
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
Contenu sponsorisé





Recherche des épisodes en VF Empty
MessageSujet: Re: Recherche des épisodes en VF   Recherche des épisodes en VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des épisodes en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ JARDINS SECRETS :: Sailor Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser