White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Batman Begins/ The Dark Knight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Batman Begins/ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Batman Begins/ The Dark Knight   Batman Begins/ The Dark Knight EmptyMar 7 Oct - 19:29

Tout le monde connaît l'histoire de Batman, le justicier tout vêtu de noir, au costume de chauve souris.

Ce personnage a été décliné sous toute les formes possibles: BD - anime -film etc ...

Je vais vous parler ici des versions films.

Vous avez certainement déjà vu les films sortis dans les années 90, avec entre autre, Val Kilmer ou encore George Clooney dans le rôle du héros contre Schwartzeneger (Mister Freeze), Tommy Lee Jones (Double Face), Jim Carey(l'Homme mystère) ou encore le fameux Jack Nicholson dans le rôle du Jocker.

S'était à l'époque des Blokbusters, des stars à gogo, des gros effets (pour l'époque) et tout ça à la sauce comics.
Au début ça pouvait être drôle mais passé quelques films ça devient vite rassoir et ridicule. Si bien qu'à force on ne sait même plus pourquoi Batman se bat et de quelle manière.

Et bien cette époque est définitivement révolue avec la sortie de nouveaux opus Batman!
Mais attention il ne s'agit pas d'une vulgaire suite identique aux précédents non! Le réalisateur à fait plus fort, il a repris toute l'histoire depuis le début.

L'histoire est enfin basée sur le personnage principal: Batman, et il était temps!
Dans ces deux nouveaux épisodes, on apprend pourquoi Bruce Wayne est devenue le chevalier de la nuit.
Tout est encré dans une réalité proche de la notre, on pourrait presque penser que Gotham City existe vraiment!

On comprend alors la profondeur du héros, qui contrairement à avant, et présenté comme un héros malgré lui, qu'il n'a pas autant de fan à la superman ou spiderman.
Lui c'est un héros réaliste sans pouvoir. Il n'utilise que sa force et son intelligence, et c'est ce qui le rend unique.

Je vous conseille donc de regarder ces films: Batman Begins (en DVD) et Batman, the Dark Knight (actuellement au ciné)

Ca ne manque pas d'action, le rythme est prenant tout autant que l'histoire et pour ne rien vous cacher, Christian Bale (Bruce Wayne/Batman) est à croquer!! surtout en costume!!
Oubliez les collants gris et le slip noir, ou la latex avec les têtons dessiné! le costume est bien moderne et très sexy tout en étant pratique pour le héros!

Le deuxième est encore meilleur que le 1er film, ceci due en partie à l'arrivé du Joker, qui est vraiment un psychopathe sanguinaire complètement taré et vucelard! il n'est plus cantonné au rôle de clown-voleur.

Perso vou l'aurez compris je suis tombé in love =^_^=

Le site officiel: Batman the Dark Knight

PS: je rajouterais quelques images par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
celestia
Admin
celestia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

Batman Begins/ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins/ The Dark Knight   Batman Begins/ The Dark Knight EmptyMar 7 Oct - 22:01

Je ne l'ai pas encore vu et je suis pas une fana de batman mais il me tente bien celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Batman Begins/ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins/ The Dark Knight   Batman Begins/ The Dark Knight EmptyMer 8 Oct - 0:31

Ben écoute, moi non plus j'étais pas fana de Batman (j'ai vu les autres à la TV), j'ai été voir ce film parce qu'il n'y avait rien d'autre et finalement j'ai été sous le charme XD
comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
Sailor Ocean
Admin
Sailor Ocean


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

Batman Begins/ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins/ The Dark Knight   Batman Begins/ The Dark Knight EmptyVen 10 Oct - 16:04

J'ai vu Batman Begins, que j'ai pas mal apprécié, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir The Dark Knight. Je crois que je suis bien partie pour l'attendre en dvd ^^ dans tous les cas, il m'intéresse grandement malgré les critiques négatives que j'ai pu lire/entendre à son sujet (trop long, entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorocean.free.fr/
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Batman Begins/ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins/ The Dark Knight   Batman Begins/ The Dark Knight EmptyVen 10 Oct - 20:29

c'est vrai que ça pourrait paraître long, mais quand tu es vraiment dedans tu ne le vois pas, surtout qu'à un moment on est surpris parce qu'on pense que c'est fini et ça continue (je ne dévoile en rien l'histoire je vous rassure, c'est juste l'impression qu'on a à un moment précis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
shinji
Admin
shinji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : marina
Date d'inscription : 21/09/2008

Batman Begins/ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins/ The Dark Knight   Batman Begins/ The Dark Knight EmptyVen 10 Oct - 20:43

j’ai adoré batman begins !! à la base je voulais le voir parce que j’aime bien katie holmes, (dawson) mais au final il s’est avéré que j’ai trouvé ce film super, même si je n’suis pas non plus fan de batman. j’espère pouvoir voir la suite en dvd peut-être. le costume tu as raison est super bien fait et très sexe !! d’ailleurs ça me rappelle qu’on l’a croisé à la japan expo, plus vrai que nature. j’aurais bien voulu (air de vice)… enfin soit. pour conclure je le conseille également.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume.fr
Cybermoon

Cybermoon


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Batman Begins/ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins/ The Dark Knight   Batman Begins/ The Dark Knight EmptySam 11 Oct - 0:07

*0* rohhhh j'aurais bien voulu le voir tiens!!! XD

sinon dans le 2 ce n'est pas Katie Holmes, mais bon ils ont prit une actrice qui lui ressemble beaucoup donc ça va!
ce que je peux détester quand on change un acteur d'un film à un autre, le plus gros exemple c'est Hulk >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermooncdl.free.fr/indexx.html
Contenu sponsorisé





Batman Begins/ The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins/ The Dark Knight   Batman Begins/ The Dark Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins/ The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ JARDINS SECRETS :: De l'autre côté de l'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser