White Moon's Garden Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Thanatos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Ocean
Admin
Sailor Ocean


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

Thanatos Empty
MessageSujet: Thanatos   Thanatos EmptyJeu 2 Oct - 18:40

Thanatos Thanatos_ban-468x60

(Cliquez sur la bannière pour accéder au site :p)

Dernier site en date entièrement réalisé et administré par moi, je vous présente Thanatos, le seul et unique site français qui porte sur la série Dragonaut - The Resonance, un anime de 26 épisodes (25 + un épisode bonus) produit par les Studios Gonzo.

Petit résumé de l'histoire :
Dans un monde futuriste, Kamishina Jin, un jeune adolescent, voit un jour sa vie s'écrouler soudainement lorsque la navette que pilotait son père et où sa famille était explose au décollage, et que c'est son père qui est considéré comme responsable. S'éloignant de tous ses amis, il rencontre alors une mystérieuse jeune fille, Toa, qui lui redonne goût à la vie ; il ne le sait pas mais cette rencontre est le premier d'une série d'événements qui vont changer sa vie à tout jamais et lui faire vivre de nombreuses aventures. Il chevauchera notamment des dragons, créatures extraterrestres mais nées sur Terre, créées par l'ISDA pour éviter la destruction de la Terre par une entité inconnue qui a déjà annihilé Pluton : Thanatos. Amour, mecha et aventure seront au rendez-vous !

J'ai essayé de le mettre à jour assez souvent, mais j'avoue que mes mauvaises habitudes me rattrapent xD (mais oui, vous savez, celles qui faisaient que je mettais Women In Love à jour une fois tous les deux mois... Lol.)
Je précise que cet anime est assez, euh... Kitsch, surtout la fin xD. Ca ne plaira pas à tout le monde, surtout que le début est franchement longuet. Mais on peut passer un bon moment à le regarder, alors n'hésitez pas haha~
J'espère vous voir dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorocean.free.fr/
 
Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Moon's Garden Community :: ♥ JARDINS SECRETS :: Espace Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser