| Plutôt anime, manga, PGSM ou Seramyuu ? | | L'anime, évidemment ! | | 47% | [ 8 ] | | Ah, je préfère le manga. | | 35% | [ 6 ] | | Pretty Guardian Sailor Moon, c'est mieux ! | | 5% | [ 1 ] | | Seramyuu, sans aucun doute :) | | 5% | [ 1 ] | | J'aime tout ! | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
Cybermoon

| Sujet: Re: Plutôt anime, manga, PGSM ou Seramyuu ? Ven 14 Nov - 17:59 | |
| OMG ce que c'est laid! je comprend pourquoi le type se marre en fond! Je ne sais pas ce qui est pire, la version animé avec des squate boards à voile ou la version humaine avec que des européennes toutes pourries! >_<
Pour le film ça n'était qu'une rumeur, mais maintenant qu'il vont sortir DBZ ils vont peut-être être tenté de le faire finalement! >_> |
|
Sailor Ocean Admin

Nombre de messages: 38 Age: 22 Localisation: Versailles Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Plutôt anime, manga, PGSM ou Seramyuu ? Ven 14 Nov - 22:46 | |
| La version "humaine", sans aucun doute... La version anime par contre j'ai bien aimé xD j'ai bien rigolé. Le design un peu vieillot des personnages me fait vraiment penser à un animé américain, mais je sais plus quoi exactement... M'enfin, je pense que ç'aurait pu être drôle que ça soit sorti, histoire de comparer un peu ^^ (ça m'aurait fait plus de trucs à mettre sur WIL, tiens, si la saison Super S et les suivantes avaient été faites aussi...) Beuah, pas de film ! Surtout si c'est bien Lindsay Lohan qui est prise dans le rôle de Sailor Moon  _________________ .: Sailor Ocean :.
http://sailorocean.free.fr/
|
|
Cybermoon

| Sujet: Re: Plutôt anime, manga, PGSM ou Seramyuu ? Sam 15 Nov - 0:13 | |
| Perso ça m'a fait penser au design des animes de Mario Bros et Denvers le dinosaure XD |
|
hhcerise

| Sujet: Re: Plutôt anime, manga, PGSM ou Seramyuu ? Ven 26 Déc - 13:27 | |
| je préfère le manga de loin et l'anime mais pas notre version toute pourrie en français!!!sinon je n'ai pas vu les autres versions...ça ne m'attire pas spécialement...je trouve que s'est limite la version humaines...comme même sont pas un fou fou ces jap?! |
|
Sérénité

Nombre de messages: 5 Age: 31 Localisation: Au millenium d'Argent Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Plutôt anime, manga, PGSM ou Seramyuu ? Jeu 14 Mai - 14:44 | |
| L'animé et surtout le manga, dans celui ci Usagi est moins quiche et Mamoru est plus humain ds ses sentiments |
|
Noashan

| Sujet: Re: Plutôt anime, manga, PGSM ou Seramyuu ? Dim 20 Sep - 13:49 | |
|  C'est bien vrai!!! |
|